Test ! Une nuit magique au Bristol pour mes 40 ans !

Pour mes 40 ans, cadeau surprise, une nuit au Bristol, THE palace parisien, avec dîner au Restaurant gastronomique d'Eric Fréchon. J'y ai goûté pour la première fois des ris de veau et me suis régalée...

Je partage avec vous quelques unes des attentions qui m'y attendaient.

1ère attention : le bouquet dans la chambre, fleuri, odorant
Un peu plus tard, une rose rouge "piquée" du bouquet au restaurant par le chef de salle... à mon attention.

Le bouquet fleuri dans la chambre

Connaissez vous le service "couverture" ?
Pendant que vous dégustez les mets préparés délicatement par Eric Fréchon et sa brigade, une femme de chambre vient ouvrir votre lit, replie les couvertures, installe les oreillers, Mesdames, si vous laissez votre chemise de nuit en évidence, elle sera pliée délicatement et n'attendra que vous !
Nous avons bénéficié d'un surclassement, une chambre de plus de 40m2 !

Lit king size avant le service "couverture"

Autre attention : la corbeille de fruits frais, raisins, ananas, kiwi, orange, pamplemousse, pitahaya... Dommage que nous ne restions qu'une seule nuit, nous n'avons pas eu l'occasion de tous les goûter !


Si je vous dis macaron au citron, tartelette aux fraises, tarte au citron, petit chou, orangette... oui, quelques mignardises nous attendaient dans notre chambre à notre retour du diner au restaurant... J'avoue, l'appétit n'était plus là, nous avons attendu le lendemain matin pour les déguster.



Le Bristol est le palace parisien qui accumule les distinctions : il a d'abord été l'un des premiers à recevoir le titre de palace.
Il a aussi obtenu le titre de Luxury City Hotel aux World Luxury Hotel Awards, le prix de la Meilleure expérience culinaire pour le 114 Faubourg, le prix du Meilleur hôtel de France et celui du Meilleur hôtel d'Europe lors des Travel Awards 2011.

L'hôtel a connu une importante rénovation en 2009 la quasi-totalité des 188 chambres et suites, un nouveau décor pour sa restauration 3 étoiles, l'agrandissement de son spa et la transformation de deux suites.
Mais le plus important c'est l'attention, le service et la délicatesse de tout le personnel. Et même la beauté et la douceur de faraon, le chat du palace.


Hôtel Le Bristol, 112 rue du faubourg St Honoré, Paris 08. Tél. 01 53 43 43 00 - Fax. 01 53 43 43 01

Je vous parlerai du petit déjeuner dans un prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire