Test ! Un petit déjeuner gourmand livré par Sophie La Parisienne

Pourquoi ne pas profiter de ce long week end pour vous faire plaisir avec un petit déjeuner livré à l'heure de votre choix.

J'ai testé pour vous le dernier né des livreur parisien de petits déjeuners et je vous le recommande vivement car la qualité est au rendez vous.

Sophie la Parisienne vient de démarrer son activité et propose de réveiller les parisiens avec un petit déjeuner composé de produits de grande qualité.
Sophie la Parisienne livre les particuliers et les entreprises 7 jours sur 7. Attention pour certains arrondissements, il faut commander la veille.

Parlons menu. Dans notre commande, 2 menus "petit déjeuner" à 15€ et un pain aux raisins commandé en plus pour bénéficier de la livraison gratuite (à partir de 32€).





Premier étonnement, le livreur est une livreuse ! Sophie ? Peut être.
Un sac en papier contient plusieurs petits sacs tous estampillés "Sophie la Parisienne".

Côté boisson,
- un jus d'orange pressé, bien frais dans une petite bouteille,


- Une boisson chaude servie dans un mug isotherme Bodum, les 2, étiquetés "Sophie la Parisienne" : chocolat chaud et thé Harney and Sons pour nous. Pour les amateurs de café, du Nespresso Pro Lungo Forte (intensité 4/10).


Des petites perles de Dragon
Bâtonnet de chocolat










Les boissons étaient encore tièdes mais il a fallu faire réchauffer l'eau du thé pour qu'il puisse infuser.


Côté consistant, par personne : un croissant croustillant, frais donc, une baguettine assez volumineuse, là aussi croustillante car bien fraiche, un mini pain avec des morceaux d'oranges confites et des pépites de chocolat. Le pain aux raisins ajouté à notre commande était lui aussi de taille tout à fait respectable.


Dans le sac, nous avons trouvé également des berlingots de sucre blanc et sucre de canne dont un bio, des petits pots de confitures et des mini barattes de beurre.

Berlingots de sucre et barattes de beurre individuels
Confitures fraises/pamplemousse et abricots










 Les quantités sont généreuses, nos enfants étaient en vacances mais nous aurions pu partager ce petit déjeuner tous les 4 !

Les produits sont artisanaux : choc-o-lait, Confiture de Raphael, Thé Harney and Son's, beurre et yaourt Beillevaire. Les viennoiseries et le pain viennent de la boulangerie "aux armes de Niel" Avenue Niel, à Paris 17e.

Au delà de la qualité des produits, j'apprécie l'engagement de cette entreprise qui reverse annuellement 2% de son chiffre d'affaires à une association d'aide aux sans abris, qui recycle les mugs que les clients ne voudraient pas conserver en les offrant à une association parisienne d'aide aux sans abris remplis d'une boisson chaude.

Pour son lancement, Sophie la Parisienne offre un thé glacé à la pêche d' Harney and Son's, profitez en vite, cela ne durera que jusqu'au 1er mai. Rendez vous sur le site.

Et très bientôt du salé... à suivre.

8 commentaires:

  1. Un petit plaisir pour un dimanche brumeux de novembre...

    RépondreSupprimer
  2. Testé ce jour. Vraiment, un vrai délice. Des produits frais, une grande variété de produits et un excellent rapport qualité /prix. Expérience à renouveler très prochainement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La carte est très variée, salé, sucré, il y en a pour tous les goûts, j'ai déjà fait 3 commandes et je n'ai pas encore tout testé !

      Supprimer
    2. Merci :) Et on a encore ajouté plein de nouveautés sucrées et salées :)

      Supprimer
  3. Bonjour j'aurai voulu monter un " petit déjeuner" dans le sud ouest ou je réside" et j'aurai voulu avoir des informations a savoir comment pourvoir démarrer et surtout pouvoir joindre des personnes qui font ca pour leur propre compte .

    Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : bliss64@live.fr

    merci par avance

    LAurent

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que tous les arrondissements parisiens n'ont pas le droit au service :(

    RépondreSupprimer
  5. Sophie La parisienne ne livre plus les particuliers... quel dommage ! Leur service est désormais réservé aux entreprises, hôtels, appartements hôtels

    RépondreSupprimer