Test ! Petit déjeuner au Bristol (75)

Après un diner et une nuit dans ce palace parisien, nous voici au petit déjeuner. Je dois bien le reconnaitre, je n'avais pas grand appétit suite à notre repas gastronomique de la veille et aux mignardises...
Mais je ne pouvais pas rater cette expérience !

Le petit déjeuner se passe dans la grande salle du restaurant, pas de buffet, nous sommes servis à table. La carte est garnie, dommage que mon manque d'appétit m'empêche de goûter à tout.


La table est dressée comme pour le diner, avec des verres à pied, la vaisselle à l'effigie du palace.

Evidemment le jus de fruits est fraichement pressé, jus de pamplemousse ou jus d'orange. Des confitures et du miel en pots individuels, une petite baratte de beurre avec le sceau "B" du Bristol.



Un sablé breton mêlant croustillant et moelleux
Un yaourt fermier
Une tranche de brioche


Des viennoiseries, des baguettines, le tout fait maison
Omelette et bacon croustillant
2 oeufs au plat avec des quenelles de tomates fraiches
Tasse de chocolat chaud























                                                                                   

Hôtel Le Bristol, 112 rue du faubourg St Honoré, Paris 08. Tél. 01 53 43 43 00 - Fax. 01 53 43 43 01

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire