Sophie La Parisienne livre des petits déjeuners aux parisiens

Voici une nouvelle venue dans la livraison à Paris de petits déjeuners à domicile ou en entreprises (service sera lancé en mai 2011), Sophie la Parisienne.
Mais une fois de plus, je déplore que l'Est parisien soit oublié de la carte des livraisons.


Dommage j'aurai bien aimé tester les produits artisanaux proposés par cette société et notamment la formule Petit Déjeuner à 15€ :

- Une boisson chaude, servie dans son mug isotherme BODUM
- Un jus d'orange pressé frais du jour
- Un croissant frais
- Une demi baguette de pain frais
- Un pain pépites chocolat-orange
- Une confiture Raphaël
- Une mini motte de beurre Pascal Beillevaire

Découvrez le site de Sophie la Parisienne

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour le petit article :)

    Comme je vous avais répondu par mail, nous livrons les "zones blanches" et petit couronne, dont Vincennes, en nous passant un petit coup de téléphone 01 40 54 89 99 ou en nous envoyant un mail .

    Nous essayons toujours de nous adapter. Cela ne fait que 2 semaines que nous avons démarré l'activité, et nous agrandissons au fur et à mesure la zone de livraison.

    Charles, responsable Sophie la Parisienne

    RépondreSupprimer
  2. Mon post et votre mail se sont croisés. Je vais donc tester vos services dans les prochains jours.

    RépondreSupprimer
  3. Testé pour mon anniversaire en Juillet...
    Et c'était très très bon !!

    Merci à belle maman et à Charles qui a accepté de livrer un peu hors zone.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai refait l'expérience en dégustant le salé... cela vaut vraiment le coup, je vais publier très prochainement un post avec photos à l'appui.

    RépondreSupprimer
  5. Sophie la Parisienne ne livre plus les particuliers... Quel dommage ! Le service est désormais réservé aux entreprises, hôtels, appart hôtels.

    RépondreSupprimer