Test ! Good morning livraison d'un petit déjeuner à domicile à Vincennes (94) (suite et fin)

7.05, le jour de la livraison, le livreur Good Morning Paris est au rendez vous.

Dans un sac papier, il apporte l'ensemble des produits commandés, j'ai commencé par tout sortir et déposer les produits sur un plateau.


- Le chocolat chaud est effectivement encore chaud
- Les jus de fruits sont servis dans des bouteilles plastiques individuelles
- 6 mini viennoiseries dans un sachet comme à la boulangerie : 2 croissants, 2 pains aux raisins et 2 pains au chocolat , elles ont l'air croustillantes tout comme les 3 mini baguettes.
- Les salades de fruits et les fromages blancs sont servis également dans des barquettes individuelles
- 2 pots de confiture, fraises menthe avec des coeurs de pomme, kiwi citron, 2 petits pots de miel d'acacia et 2 barquettes de beurre d'Isigny complètent notre petit déjeuner.

Je sors tous les produits du sac et les met en scène.


Le chocolat chaud dans un mug, mon homme le trouve pas mal, il a souvent connu pire !

Je verse les jus de fruits dans un verre, il s'agit de jus de fruits pressé, la pulpe est bien là, pamplemousse pour moi, orange pour lui.

Je mets les confitures et petits pots de miel dans un plat.




Je dispose les viennoiseries et les baguettines dans un plat à pain avec les 2 serviettes en papier dans le fond.


Nous avons goûté les 2 confitures, celle aux fraises, menthe et pommes a un goût bien prononcé de chaque fruit et le mélange Kiwi citron est plutôt heureux.


Comment font ils pour que les coeurs de pommes soient collés sur les parois du pot ?

J'ai également versé les salades de fruits dans des petits bols, il y a des fruits de saison, melon, pastèque notamment.


Il n'y a que les fromages blancs, 0% Matière grasse pour moi, 35% pour Monsieur, que j'ai laissé dans leur conditionnement de livraison.


La table est mise, je me prépare mon thé favori "American Breakfast" de Mariage Frères avec un nuage de lait, il n'y a plus qu'à déguster !


Je garde précieusement le panneau "do not disturb" comme à l'hôtel pour la mettre sur la poignée de notre chambre !
Un menu à 30€ pour 2, un bon rapport qualité prix, à refaire !

Pour visiter le site Good Morning Paris, cliquez ici

Relire les épisodes 1 et 2 de ma recherche d'un service de livraison à domicile de petit déjeuner à Vincennes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire