Test ! Livraison d'un petit déjeuner à domicile à Vincennes (94) (suite)

Suite à mon envoi d'email, allopetitdejeuner.com m'a confirmé que la livraison sur Vincennes n'était pas possible.
Goodmorning-paris.com  m'a laissé plus d'espoir, la livraison sur Vincennes est possible pour les entreprises, pour les particuliers cela dépend de la commande... j'imagine du montant de la commande !



Je tente ma chance, commande effectuée pour jeudi matin, les tranches horaires pour la livraison vont de quart d'heure en quart d'heure et s'étalent de 7.00 à 13.00, le choix est large.
N'étant pas sûre d'être livrée, j'ai choisi le paiement à réception du petit déjeuner, chèque ou espèces, le paiement en ligne par CB n'est donc pas obligatoire.

Je ne choisis pas l'une des formules proposées mais je compose mon petit déjeuner à partir du catalogue produits :
2 jus de fruit pressé ultra frais, 25cl chacun, Pamplemousse pour moi, Orange pour Monsieur
2 salades de fruits frais
1 Fromage blanc AOC, 35 % de matières grasses pour lui, 0 % pour moi
1 Plateau de mini-viennoiseries
2 Mini Ficelles tradition
1 Chocolaté Van Houten
1 Pot de confiture "Le jardin de Lydie 60g", Kiwi citron pour goûter ce mélange original
1 Pot de confiture "Love me" 120g, avec des morceaux de Pomme en forme de coeur, fraise
Montant Total de ma commande 30,20 €

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire