Test ! Hôtel Golf de Barbaroux, Brignoles, 83

L'hôtel du Golf de Barbaroux propose une formule petit-déjeuner buffet. Il se prend au bar, en salle ou sur la terrasse. Cette dernière domine le golf, le cadre est très agréable, verdoyant et calme.
Boissons chaudes en carafe thermos, eau chaude, lait chaud, café et boissons froides en carafe standard, jus de fruits frais (mais non pressés) orange ou pamplemousse et lait froid.

En plat chaud, assortiment de saucisses et boudins, oeufs brouillés préparés en purée. Cela fait plusieurs fois que je rencontre cette façon de préparer les oeufs brouillés avec une texture et un goût de purée, je ne trouve pas très réussi car le goût purée masque celui de l'oeuf ! Quand je les prépare moi-même j'ajoute lors de la cuisson un peu de lait pour les rendre plus souples et onctueux !

En mets sucrés, salade de fruits frais de saison, melon, pastèque, ananas, pêche, baguette, mini viennoiseries, yaourt nature sucré avec un fond de confiture de pêche (très voire trop sucré à mon goût), céréales, confiture, beurre.
Tout est à volonté, pas de service de table, chacun se sert. Dommage qu'il n'y ait pas de plateau car plusieurs aller-retours sont nécessaires pour s'installer sur la terrasse qui domine le golf !

Les petits-déjeuners sont inclus dans le prix des chambres, sans chambre, il faut compter 18€ par personne.

http://www.barbaroux.com/accueil.asp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire