Plateau petit déjeuner fait maison

Voici le petit déjeuner maison que je prépare souvent pour ma petite famille, simple et toujours apprécié.


Un yaourt maison nature, citron ou avec un lit de confitures ou de crème de marrons... mon péché mignon.
Plusieurs façon de les préparer, au four vapeur ou à la yaourtière, cliquez ici pour comparer les deux modes de cuisson.

Un jus de fruits pressé, pamplemousse ou orange

Des petits pains maison servis avec un carré de beurre et de la confiture (je n'ai pas encore testé la préparation maison de la confiture).

Un thé "American Breakfast" de Mariage Frères pour moi, chocolat chaud pour les autres membres de la famille.
Le lait froid ou chaud versé dans un pot du service en porcelaine de Limoges, le beurre placé sur une soucoupe, quelques cuillerées de confiture dans une tasse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire