Petit déjeuner au drugstore Champs Elysées, Paris 08



Les parisiens connaissent bien le drugstore, ouvert tous les jours jusqu'à 2.00 du matin, il permet de diner après un spectacle ou d'aller boire un verre sur la plus belle avenue du monde





Je n'ai pas testé le petit déjeuner par moi-même mais Céline l'a fait pour nous et voici ce qu'elle écrit dans son mail.
"Ce matin j'ai testé le petit déjeuner du drugstore...bon pour le romantisme, il y a mieux...mais la vue sur l'arc de triomphe super !
J'ai pris le menu équilibre à 12 €, mini baguette, muesli, pains aux céréales, Oeuf coque, salade de fruits frais, jus de fruit pressé, thé, confiture etc...) superbe et je n'ai pas eu faim avant le soir...
Mon ami a pris le buffet et le choix ne manquait pas !! Super sympa avant une bonne marche dans Paris !!
Le prochain test : shangri la..."

Céline, moi aussi je suis partante aussi pour tester le shangri la (avenue iéna, Paris 16) !
Mais revenons-en au Drugstore Publicis, la brasserie ouvre ses portes à partir de 8.00 du lundi au vendredi et à partir de 10.00 le week-end et les jours fériés.


Drugstore Publicis, 133, avenue des Champs Elysées, 75008 Paris, 33(0)1 44 43 79 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire